Bienvenue mon petit

Voilà, mon fils est né ce mardi 22 mars 2011.

Beaucoup d’émotion pour ses parents. Nous ferons tout pour que tu ne manques de rien.

 

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. YANNICK
    Mar 28, 2011 @ 09:48:10

    Ce n’est qu’un au revoir mes frères ce n’est qu’un au revoirrrrrrrrrrrrrrrr.

    Ah non flute me suis trompé de chanson 😉 quoi que…..

    On va enfin pouvoir boire des bubulles tous ensembles , félicitation mes petits loups .

    Trop mimi le petit caribou, on en mangerai bouillis.

    Bisous a tous les trois.

    Répondre

    • bdfiles
      Avr 06, 2011 @ 17:17:49

      Quoi ! Tu veux manger mon fils ? Aller, je sais que tu n’es pas cannibale. Et on t’attends pour les bubulles et te faire visiter notre chez nous.
      Biz à toi.

      Répondre

  2. Yannick
    Avr 08, 2011 @ 11:20:43

    OUIIIIIII je veux le manger tout cru, ehhh non bouillis, la dit donc *

    *: accent de la cote d’ivoire, d’actualité ;-)))))))

    BIBIIIIIIIIIII a tous les trois

    Répondre

Laisser un commentaire

