Merci France Telecom

Mercredi soir, en rentrant d’une journée shopping (oui, de la BD bien sur), nous découvrons la freebox en mode guirlande de noël. On connait la bestiole donc voila que je la débranche/rebranche une paire de fois…sans résultat. Alors je décroche le combiné et là, pas de tonalité… Don’t panic (comme dit cold play), on vérifie chez les parents via le portable. Messagerie… Alors je monte chez la grand-mère et chez elle aussi pas de tonalité. Ça ne vient pas de chez moi ! (pour ceux qui se disaient déjà que j’avais oublié de payer France Telecom). Du portable je fais le 1014, qui me renvoie au 3900 qui me dirige vers le 1013 où une voix métallique m’annonce que c’est un problème de réseau et que nous serons au plus tard samedi 13 novembre.

ARRRGH !

Aujourd’hui, 12 novembre, en début d’après-midi, tout est revenu. Comme ça. La Freebox a donné l’heure. Est c’est reparti.

J’aurai juste aimé avoir un être humain en ligne qui me dise « ne vous inquiétez pas » et qu’il me dise si c’est des travaux, une panne… Pas nous laisser sans savoir. J’ai écouter France Bleue, regardé le journal de France 3 Région, demandé à un copain de regarder sur internet. Pas une info !

Ah si ! Ils m’ont envoyé un texto en fin de soirée pour me dire que c’était réparé. Merci France Telecom !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :