Puisqu’il ne peut en rester qu’un !

J’ai toujours été un grand fan d’ « Highlander », le premier film et la série (je ne m’étalerai pas sur Highlander 2… le film qui trahit tout). Récemment, je me suis mis a revisionner la série et même si elle a prit un sacré coup de vieux (oh les fringues et les coiffures !), j’ai toujours autant de plaisir. Alors, quand j’ai vu qu’au Comic Con 2010 toute l’équipe serait présente, j’étais comme un gamin attendant le passage du père noël !!

Promis, je ferais un véritable topo sur le Comic Con / Japan Expo car c’est vraiment une expérience intéressante.

Alors, vers 11H00, heure supposée d’arrivée des comédiens, je tournais déjà autour du stand, mais ponctualité rime rarement avec Stars… pas grave, car ils sont arrivés un peu plus tard : Adrian Paul (Duncan), Elizabeth Gracen (Amanda), Jim Byrne (Joe Dawson), Peter Wingfield (Methos) et David Abramowitz le producteur. J’ai pris quelques clichés en tournant autour du stand :

l'équipe

Amanda

Jo

Methos

Et à force de tourner autour du pot du stand, j’ai fini par acheter le droit de me faire dédicacer les photos de mes personnages préférés :

dédicaces d'Adrian Paul Highlander himself

JoeThe Watcher

Bon, j’y retourne , j’ai encore deux saisons à regarder.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Yannick
    Août 31, 2010 @ 13:27:08

    Oh behn j’en connais un qui devais se croire a Noël la !!!! 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

