Il fait gris a Strasbourg

Je suis en formation a Strasbourg depuis ce mardi. Un réveil à 5h30 pour rejoindre la capitale du bretzel land ou je suis une formation avec alsacreation encadrée par Raphael goetter ( cherchez sur Google ) qui tente de nous dévoiler les secrets du css. Ce maître yoda du code a fait de nous ses padawans. Demain l’accessibilité du web

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Clot
    Juin 22, 2010 @ 12:31:50

    Hello 🙂
    Je n’ai pas trouvé comment te contacter en privé, du coup je passe par les commentaires…
    Merci beaucoup pour le lien vers mon blog !
    Il a récemment changé d’adresse, donc si tu as l’occasion de modifier le lien pour qu’il pointe vers http://www.chezclot.com/blog, ce serait chouette 🙂
    Merci d’avance !

    Réponse

Laisser un commentaire

