Hongrie, le retour…

Quel plaisir de se retrouver chez soi après 15h00 de train… Hé oui, de train, vous lisez bien. Nous nous sommes couchés mardi soir avec le sourire, nous disant que le nuage de cendres ne nous aurait pas… Mais voilà, ce #~@[| de nuage a quand même eu raison de notre vol.

Mercredi matin, après le petit déj’ à l’hotel, je passe à la reception pour jeter un oeil à mes mails et là, c’est le drame : « Easy jet -> urgent : vol annulé ». Après avoir pris soin d’annuler le taxi qui devait nous emmener à l’aéroport, nous regardons avec le préposé du guichet les trains possibles pour un retour en France, à la gare TGV Lorraine. Je dois remercier le staff de l’hôtel qui a su répondre (en moins de 15 minutes) a toute nos demandes.

Après avoir récupérer nos pass transport en commun que nous avions déjà rangé (en vu d’un probable scrapbook) dans la valise, nous voila en route pour la gare Keleti PU. Nous nous attendions à une queue au guichet, mais apparemment nous étions les premiers. Nous achetons pour la modique somme de deux bras, un oeil et le gros orteil droit les billets qui vont nous permettre de rentrer.

Voici le trajet : Budapest -> Munchen (11:10 / 18H41) -> Franckfurt (18H55/22H05) -> Saarbrucken (22H25/1:11). Ce qui vous a prit 2 secondes de lecture fut pour nous un voyage de 15H00. A Saarbrucken, mon père nous attendais pour un retour en voiture d’1H30.

Aujourd’hui, nous n’avons vu le jour qu’en fin de matinée et avons passé l’après midi à remplir le frigo. Je m’occupe des photos demain. Il y en a un paquet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :