Un peu de News

Ces dernier temps, j’ai donné peu d’infos sur ce blog, alors je profite du calme estival et des vacances des RG comme dirait Tintin (ok, ça commence fort).

Alors, je suis en Lorraine depuis le mois de mars (hé oui déjà) mais j’ai fais quelques tours en 79. J’ai repris mes habitudes à la Parenthèse et j’ai déjà acheté plein de BD (mais je reviendrais dessus dans un autre post).

Nous avons déménagé pour de bon  mi-juillet.D’abord une descente de 750 bornes avec ce machin :

Il fallait au moins ça !

Il fallait au moins ça !

Nous nous sommes relayés au volant mon père, mon frère et moi. Ce n’est pas forcément une bonne idée de conduire le samedi du week-end avant le 14 juillet. Mais en partant tôt le matin, nous avons évité les 4h de bouchons à l’entrée d’Orléans. (c’est dingue comme on peut flipper en écoutant autoroute info, tant qu’ils annoncent pas la borne kilomètrique, tu sais pas si c’est avant ou après !! )

Je remercie Philippe et Olivier des Ch’veux qui Piqu’, jU et Ido pour leur coup de main, leur bras, leur jambes, leur dos… et leur bonne humeur ! Surtout en fin de matinée quand quelques gouttes de pluie ont laissé présagé le pire. (D’ailleur Ido a fait un post qui fait chaud au coeur ! Merci tout plein) . Nous avions fini pour la fin de matinée et nous avons pris l’apéro ensemble et profité du repas que la maman de Anne nous avait préparé.
La route du retour s’est bien passé, malgré un temps tout gris. Mon frangin a eu le courage de faire les 750 bornes avec le scrameustache comme co-pilote ! Comme ce chat ne supporte pas les 15mn de route pour aller chez le véto, nous avons utilisé les grands moyens à renfort de pilules jaunes qui l’ont fait dormir somnoler !

Le déchargement s’est fait sous la pluie avec la complicité de mon cousin Julien et de mon Ben de beau-frère.Thank you guys !

Puis le boulot m’a rattrapé avec la tournée du spectacle « A table » de la Cie Caravanes et la venue d’Ood Serrière dont le premier album chez Soleil sort fin Août. Achetez le c’est un ordre ! Elle vous le dédicacera en novembre dans les Deux-Sèvres.(Plus d’infos qu’en j’en aurais)

Depuis le 2 août nous avons emménagé dans l’appart ‘ que mon cousin Julien a libéré, mais là, juste la route à traverser pour porter les affaires. Nous arrangeons notre chez nous, et promis, bientôt nous pourrons recevoir du monde.

A plus.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Amélie Sylvestre
    Sep 10, 2009 @ 17:34:40

    Coucou,

    Je vois que tu es parti du 79 et du mouvement associatif rural !!!
    Tout le monde fuis ???

    Que deviens-tu depuis tout ce temps ?

    A+ en attendant de tes nouvelles !

    Amélie

    Réponse

Laisser un commentaire

