Michael Turner : le père de Fathom n’est plus.

Le dessinateur Michael Turner, créateur notamment de Fathom et fondateur d’Aspen Comics est décèdé le 28 juin à l’âge de 37 ans d’un cancer. Il avait débuté dans l’équipe Top Cow sur Witchblade., première série en VO que j’ai suivi (puis en VF quand il fut impossible d’avoir de l’import sur Nancy)

Pour retrouver un peu de son art, j’ai fait ce petit collage de quelque dessins qui trainaient sur mon disque dur.

Michael Turner

Je ne mettrai pas ce fond sur BDfiles- le site  (peut être utiliserai-je les éléments séparément) mais vous pouvez cliquer dessus pour le récupérer.

Vous y trouverez des fonds d’aspen ainsi que des personnages de DC ou Marvel dont il signait des couvertures.

Vous trouverez aussi des infos sur les sites de Comic Box et Aspen Comics

Laisser un commentaire

