Apérock n’Roll

Bon, ça commence à dater un peu, mais le 22 mars 2008, les Ch’veux qui Piqu’ ont réuni une poignée d’amis (soit une quarantaine de personnes)pour une soirée musicale dans la salle de Triou, un zoli petit bourg des Deux-Sèvres (Commune de Mougon pour ceux qui aiment tout savoir).

The band
Rod, batteur ( et président des LCQP)

Rod, Olivier et votre serviteur au milieu Philippe & Xavier

Après un mini-concert, nous avons offert l’apéro à tout ce petit monde. Puis a démarré le boeuf. Pour les non-initiés et autres néophytes, je ne parle pas de l’animal mais d’un moment fort apprécié des musiciens où chacun peux venir s’exprimer avec son instrument ou celui de qui veut ou peut lui prêter (ceux qui ont voulu essayer ma basse voient de quoi je parle… salaud de gaucher, niark, niark)

Anne et son violon
Jojo Grigri, notre coach

Certains se sont même essayé à des places qui ne sont dans leurs habitudes :

Vas y Rod !

Ce fut une très bonne soirée, avec plein de nouveaux gens auprès de qui je m’excuse car je n’ai pas forcément retenu les noms.

Je remercie Nicolas COUTHOUIS et Anne qui ont pris des photos et qui m’ont donné leur permissions pour les mettre sur le blog.

Guitares !
Laisser un commentaire

