Rodrigo y Gabriela

Ola, qué tal ?

Non, je ne me suis pas à l’espagnol, mais j’ai découvert ce groupe grâce à ma radio préférée (France Inter)

Il s’agit de Rodriguo et Gabriela. Malgré leurs noms (prénoms devrais-je dire) , ce n’est pas du flamenco ! Mais c’est chouette. A savoir que les deux comparses viennent du métal. Pour preuve voici une reprise d’Orion de Metallica, mais je pense que beaucoup d’entre vous vont apprécier cet arrangement.

Pour les ‘zicos, regarder bien la demoiselle. (mais non, pas pour ça !) Voyez comme elle se sert de sa guitare comme percussion.

Ca vous a plus ? Allez un autre : Capitan Casanova

Voici le lien vers leur site : Rodrigo y Gabriela

Et pour ceux à qui Metallica manque (ça m’arrive aussi), voilà de quoi leur faire plaisir.

Laisser un commentaire

