C’est « Magic »

Il fallait bien un troisième billet pour le Boss. Je viens de recevoir l’album « Magic » et je dois dire qu’à la quatrième écoute (en boucle), je ne m’en lasse pas.

Magic

Bien sur, le démarrage par « Radio Nowhere » met tout de suite dans l’ambiance. Un rock incisif (merci la Telecaster !), la voix rocailleuse de Bruce qui mène la danse. « Your own worst Enemy » est pas mal aussi, avec un arrangement superbe avec du violon et beaucoup d’émotion dans la voix de Springsteen. Pour l’instant, ma préférée est « Girls in their Summer Clothes » (avec aussi pas mal de violons). Plus une ballade, mais ça balance bien.

Bruuuuuuuce

Allez, faites vous plaisir et cliquez sur Ma Radio dans la colonne à droite.

Laisser un commentaire

