BDfiles revient !

Si ce blog s’appelle BDfiles – et non pas, »la petite vie de Gil »- c’est parce qu’à la base, il devait servir de lien pour le site de fond d’écran BD. Et puis le blog a évolué et le site est tombé en désuétude. Mais voilà, je l’avais promis il y a quelques billets de cela : je remets bdfiles (le site) en service. Vous pouvez donc dès maintenant vous rendre sur la page Bdfiles.free.fr. Que ceux qui avaient gardé le site sur chez.com mettent leurs favoris à jours.

Le site est en php et permet donc des recherches par nom. J’ai fait le choix de supprimer les fonds en 800*600 (que ceux qui ont des vieilles bécanes me pardonnent). Je regarde pour mettre un flux RSS qui vous préviendra lors des mises à jours. Vous pouvez pour l’instant vous inscrire, vous recevrez un mail.

Et pour la réouverture du site je vous propose 3 fonds nouveaux :

Aphrodite IX :

aphrodite

Jean Grey (Phénix) :

phénix

et « the last but not the least », Malicia :

whamchikibambam !!

Laisser un commentaire

