quand indécision rime avec déception !

Mes amis savent que mon Dieu joue de la guitare et qu’il s’appelle Eric Clapton, mais il y a aussi un autre artiste que j’apprécie autant : Bruce Springsteen. Certes, ce n’est pas un guitar hero, mais ce sont ses textes que j’apprécie le plus.

En 2002, il a donné un concert à Paris avec le E Street Band : impossible d’avoir une place. Je me suis connecté deux jours après l’ouverture de la vente des billets ! Plus rien.

En 2006, pour la tournée avec le Pete Seeger Session, j’ai eu la date après le concert… Dès fois je me demande à quoi ça sert d’être inscrit aux newsletters !

Et là il vient en décembre pour la sortie de son nouvel album (sortie en France le 1/10). Je regarde pour les places, ouverture de la vente le 7/09 à 10H00.

Le 7 à 10H30, je jette un oeil sur les tarifs à la FNAC : 53€ pour la fosse debout. Oui, mais déjà plus de place. Allez, la catégorie 2 : 64€. Bon, c’est pas grave, il me reste des chèques fnac sur mon compte … mais au moment de payer, il n’y a pas la possibilité de payer avec mes chèques fnac ! Donc, j’annule dans un premier temps. Je vais aller directement sur le site de Bercy. Là il reste des places dans la fosse debout, mais au moment de prendre la place, je me dis 53€+5.80€ d’envoie+le train… J’annule.

Et cette indécision me coûtera la place dans la fosse…

Hier, il ne restait que quelques places en cat3, mais les placements sont pas terribles (regardez la carte, c’est en jaune ! Je hais le jaune! ). Si, je vais voir le « Boss », c’est pas pour voir son cul !

Tant pis, je m’achèterai le DVD… avec mes chèques à la FNAC !

Laisser un commentaire

