L’égo !

Salut à tous !

Un petit billet pour le pré-retour (c’est la rentrée demain !) mais juste vous dire que j’ai participé à l’atelier vidéo de l’Université Rurale des Foyers Ruraux de Meurthe et Moselle

Je n’ai pu passer que 2 jours, mais j’ai pu apprendre plein de choses grâce à l’animateur : des conseils sur la prise de vue, sur les logiciels de montage.

Du coup, j’ai eu un pied photo/vidéo pour ma fête ^_^ et je n’arrête pas de l’utiliser. En voici la preuve :

Si vous n’arrivez pas à visualisez, rendez vous sur You Tube.

Aller, plus de détails, de photo dès la (vraie) rentrée !

Laisser un commentaire

