Des Vacances qui bougent quand même !

Nous voici au milieu du mois d’août et je n’ai pas encore donné de nouvelles !

Après les « Vacances qui Bougent » (3 semaines d’animations avec les jeunes ruraux des Deux-Sèvres, voir l’article précédent pour le programme) et une petite semaine d’administratif, je suis en vacances depuis le 4 !

Quelques jours de grosse flemme plus tard, mes parents ont posés leurs valises à Melle et depuis nous essayons de leur faire découvrir un maximum de choses sur la région : visite de Melle, de Poitiers, de La Rochelle (hmmm, les moules frites !), de Niort, et demain nous irons à Cognac.

Puis nous inverserons les rôles puisque nos invités deviendront nos hôtes le temps d’un passage en Meurthe et Moselle.

Pour vous faire patienter, je vous laisse quelques images pour égayer votre bureau (ou vos bureau si comme moi vous avez installé Yod’m 3D). Quoi des fonds d’écrans tous beaux tous neufs ? Et oui, cela m’arrive encore d’en faire. D’ailleurs à la rentrée, je vous promets une nouvelle mouture du site BDfiles qui sera hébergé chez free (adieu Chez.com et ta pub !)

Le fond de ceux qui aiment buller à la plage :

Aspen Matthews

Pour ceux qui préfèrent surfer ( au cinéma aussi) :

surf in... space

Et ceux qui aimeraient faire des rencontres cet été !

d'après une peinture de Jim Lee !

A tout bientôt !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. princess-Animal
    Mai 21, 2008 @ 21:19:43

    pouvez-vous mettre + d’images de sirènes svp

    Réponse

  2. bdfiles
    Mai 22, 2008 @ 16:04:51

    Peux tu préciser si tu as des personnages préférés?

    Réponse

Laisser un commentaire

