« Je reviendrai à Montréal »

Ok, vu que c’est la première fois que j’y mettrais les pieds, je devrais dire « je viendrais à Montréal ».

Hé oui, je vais visiter la belle province du 7 au 17 juin prochain (dans une semaine). Je pars avec l’association Récit (Réseau des Ecoles de Citoyens) et l’Office Franco-Quebecois de la Jeunesse.

Je vais suivre un programme d’été à l’université de Concordia de Montréal. Je pars avec un groupe de 8 personnes dont 5 picto-charentais, qui viennent d’Horizons divers mais pour la plupart du monde associatif ou culturel. 2 viennent de la région parisienne et la dernière vient de l’Aude. Nous ferons connaissance le mercredi 6 juin à Paris.

Nous prendrons l’avion le 7 à 11H55 et nous arriverons vers 13H… avec 6H00 de décalage.

C’est un programme bien remplie qui nous attends là bas. Nous allons mettre en place un blog spécifique pour relater notre semaine. Dès que l’adresse sera en place, je la mettrai en lien ici.

Et sur place, j’emporte avec moi mon appareil photo et je vous ferais des billets sur place si nous avons une connexion internet ou à mon retour.

Les passagers pourMontréal

Ah ! Tout de suite je dis non aux demandes d’autographes de Garou, Natacha St Pier ou Céline Dion ! Pour Charlebois, ça se négocie… en liquide bien sur !

Laisser un commentaire

