Pc réparé !

Bonjour à tous !

Après presque trois semaines, je récupère enfin mon PC. Et oui, trois semaines sans ma tour favorite !

Mais que s’est-il passé? Et bien, lors d’un transport de cette tour, dans le cadre de l’action « Les Barbelés de la Mémoire » où je fais du montage avec un professeur d’Histoire, un dissipateur de chaleur s’est décroché de ma carte mère. Sans doute un coup pendant le transport. Ce qui a entrainé la mort de ma carte mère… Paix à son proc’.

Me voilà donc doté d’une nouvelle carte mère P5VD2-MX SE et d’un processeur Intel Core 2 duo à 2,13GHz. Voilà pour le charabia.

Cela dit, j’ai perdu des données, notamment pour mon diplome, car bien sur je sauvegarde aussi régulièrement que tout le monde, c’est à dire tous les 36 du mois.

Vous pouvez me dire : « ça fait trois ans que t’es dessus, pourquoi 3 semaines sans tes données t’inquiète autant »

Figurez-vous que l’échéance de rendu tombait le 11 mai… Et comme d’hab’, je m’y suis mis fin avril. Mais j’avais déjà des élèments. Et le crash de ma machine m’a fait perdre des témoignages, des fiches de lectures…

J’avais heureusement fait des sorties d’imprimantes pour relire, j’ai donc retapé une partie de mon boulot, et fini le travail avec ce que j’avais. On verra le résultat au mois de juin. A mn retour de Montréal, mais cela fera l’objet d’un prochain post.

Pour l’instant, je profite de ma machine, et le chat veut absolument monter sur mes genoux.

Un Pc qui tourne du tonnerre.

Laisser un commentaire

