Crisse

Aujourd’hui, je suis allé à la Roche sur Yon où le médiastore organisait un salon de la BD. J’y allais spécialement pour Crisse, le dessinateur de « L’épée de Cristal » et « Atalante » entre autres. Pour souvenir, lors du Festival d’Angoulême, nous avons acquis une litho du monsieur. (article là)

Avant de pouvoir avoir ma dédicace, je lui ai demandé s’il comptait à nouveau travailler en collaboration avec une maison d’édition US comme il l’avait fait pour Tellos par le passé. Et bien OUI ! Crisse devrait travailler sur Emma Frost, ex- reine blanche du Club des Damnés, nouvelle directrice de l’école Xavier et aussi compagne de Scott Summer (pour ceux qui lisent plus les X-men depuis un momen, ça doit leur faire un choc).

Donc, en avant première, voici la vision de Crisse sur Emma…

Emma Frost by Crisse

Pour voir en plus grand, c’est là !

Je remercie Ido qui a bien voulu m’emmener à la Roche et me supporter toute la journée !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. IDO
    Mar 19, 2007 @ 23:41:05

    Au fait, dimanche soir j’étais au nouveau restaurant japonais, à la Roche… et qui est ce qui rentre en plein milieu du repas… Mr Crisse. Delire non !? 🙂

    Réponse

  2. bdfiles
    Mar 20, 2007 @ 14:38:27

    Quoi ? Il y a un Japonais à la Roche ! 😉
    Crisse manie-t-il les baguettes aussi bien que le crayon? Il n’y a pas de sushi à se faire !
    (bon ok, je sors :p )

    Réponse

  3. IDO
    Mar 21, 2007 @ 09:42:15

    Jean ROUCAS… SORS DU CORPS DE GIL TOUT DE SUITE !!!!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

