soupe et dindes à la grècque !

Vendredi soir, je rentre de réunion vers 22H30. Anne est devant la télé. L’épisode de « Numb3rs » se termine. Alors que je me débarasse de mon manteau et que M6 balance la tonne de pub entre les deux épisodes, Anne s’empare de la télécommande et entame un zapping… Et là nous tombons sur le must de la soirée ! Je ne sais pas si ça passera au Zapping, mais ça valait son pesant de cacahuète.

En effet, TF1 diffusait la « Knorr Academy », en clair sa machine à soupe, mais à l’image, point de chanteur prépubère ayant oublié sa voix au chateau, mais une ribambelle de produits locaux, emballés de blancs avec l’étiquettage « Origine controlée » en écharpe. Et oui les postulantes des Miss étalaient leurs sourires colgate sur le plateau de la star Ac’ !

Mais le pire, c’est que le Demi-Demis Roussos de présentateur chantait pendant le défilé ! Ne me demandez pas la chanson, j’étais tellement abasourdi par l’empilement de stupidités sur le laps de temps minimale d’un spot publicitaire sur M6 que je n’ai même pas fait gaffe.

En tout cas, pas terrible Miss Lorraine, c’est une vosgienne?

Laisser un commentaire

