PNG

En ce moment, ma petite folie sous photoshop, c’est de créer des PNG. Ce sont des îcones que j’utilise pour ma barre de dock.

Pour vous expliquer, mieux qu’un long discour, une image fera l’affaire : dock.jpg
Il s’agit d’une barre regroupant mes raccourcis, ce qui libère mon bureau.

D’abord, je les téléchargeais sur CrystalXP ou CustomXP , puis j’y ai trouvé des tutoriels pour apprendre à en faire moi même.

Je vous en propose quelques un sur ce lien : Mes PNG

Bonne visite.

Laisser un commentaire

