Les ch’veux qui piqu’ 2

Toutes craintes sont dissipées ! Pas de costume destroy des fin 70’s, pas besoin d’acheter deux tonnes de gel avant les concerts pour se faire des piques dans les cheveux…

J’ai donc rentrer les membres des Ch’veux qui piqu’ vendred soir. Il y a donc Rodolphe à la batterie, Xavier et Olivier aux guitares (respectivement sur Epiphone Les Paul et Telecaster US) et Philippe au chant et à l’Harmonica.

Dans un premier temps, petit test sur des morceaux qu’ils m’avaient envoyés. Et comme j’avais le choix, j’ai pris les plus faciles pour moi : « California Waiting » de King of Leon, « J’aime regarder les filles » de Patrick Coutin. Ensuite on a enchainé un AC/DC , « boogey man » qui nous amené à 22H30, pour une petite pause ou nous avons discuter du fonctionnement du groupez (association, concert, disponibilité(es), anciens bassistes,…)

Nous avons réattaqué avec deux morceaux qu’ils commençaient, ce qui fait que nous nous sommes retrouvés au même niveau (de connaissance de morceaux)

D’abord « Waitin in the wings » de BBM.
Note: BBM = Bruce Baker et Moore : les deux premiers sont le bassiste et le batteur de Cream (groupe dont Clapton fut un pilier… qui a dit de Bar ?!) et Gary Moore un guitariste « très » (trop) expressif
« Hot Stuff » des Rolling Stones. J’ai adoré ce morceau ! Groovy Baby !

Et pour terminer la soirée, on s’est fait du mal avec « Can’t stop » des Red Hot Chili Peppers !

Il était 12H30 passé quand nous avons rangé le matériel ! Nous nous retrouverons en janvier pour concrétiser les choses car pour l’instant, deux dates sont encore prévues avec leur bassiste actuel.

Vivement 2007 !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. FREEMAN
    Nov 14, 2006 @ 15:28:54

    Biennnnnn il va gratter et se faire assimiler par les otochtones………………

    J’attends d’ecouter ça avec impatience………..

    Bizzzzzzzzzz ma poule

    Réponse

Laisser un commentaire

