Les ch’veux qui piqu’

Contrairement à ce que vous pensez, je n’ai pas la gueule de bois. Il s’agit du nom du groupe que je rencontre ce soir. Ils cherchent un bassiste, et ça tombe bien, je suis dispo… enfin, s’ils veulent bien de moi car quand je regarde les titres qu’ils bossent, c’est moi qui vais avoir du boulot :

Quelques exemples : « Can’t stop » des Red Hot, « Ashes to AShes » de Davd Bowie, « l’homme pressé » de Noir Désir, « Calfornia Waitn' » de King of Leon, « Angel » de Jimi Hendrix, « Where do you think you’re going » de Dire Straits, « Wsh you were here » des Pink Floyd,…

Au travail !


1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Rétrolien: Premier concert avec LCQP « BDfiles

Laisser un commentaire

