Musique maestro…

Quand je l'ai commandée, le vendeur m' a dit "sous 5 jours" et moi dans ma petite tête je me suis dit "Dans deux semaines"… et bien non. Mercredi après midi, le portable a sonné et c'est son arrivée qui m'était annoncée. De qui je parle ? Mais de ma guitare 12 cordes Seagull.

guitare 002.jpg

Alors pour les connaisseurs :

table cèdre massif

fond et éclisse merisier teinté
manche érable argenté
touche et chevalet palissandre
Finition satinée

Pour les autres : ça sonne grave !!!!

Le concert à Melle n'est pas pour tout de suite, mais qui sait?

Laisser un commentaire

