Zoulala

Oui ! Zoulala, car pour un blog, il a commencé sur les chapeaux de roues avec 3 mises à jour l'une derrière l'autre et puis plus rien… Bon… Je vais essayer de faire un rapide tour d'Horizon de ce qui s'est passé entre le 6 avril et le 8 mai, sucsintement…

Niveau boulot, pas mal de trucs avec entre autre l'arrivée d'une stagiaire, Emilie, qui travaille sur la politique jeunesse-vacances de la FD et qui est en formation DUT carrière de l'animation. Un petit festival de théâtre (Genre Scène en Seille pour ceux qui connaissent) avec des temps de formation, un spectacle pro, des spectacles amateurs. Juste pour dire, sur 36 Foyers Ruraux dans le Département, plus de 20 ont une troupe adulte et 12 une troupe jeune ou ados. Et pour terminer, l'organisation d'une réunion à Angers pour parler des pratiques culturelles jeunes.

Pour terminer, car le lendemain, c'est à dire le 21 avril, retour (triomphal ?) à Moivrons pour une petite semaine. J'entends déjà ceux qui ne m'ont pas vu "Oh l'aut', il assure pas… Il a même pas appelé"… Je m'en excuse, je ferais mieux la prochaine fois mais vous pourrez demander à Anne, pas beaucoup de temps morts sur cette semaine. Le plaisirs de retrouver la Meurthe et Moselle et de se ressourcer avec la famille et les amis. Et de jouer avec le chat.

Cache cache

Puis, il a fallu repartir. Anne et moi avons pris la route des Deux Sèvres avec un arrêt chez ses parents. Nous nous sommes promenés à Orléans, Beaugency,…

Pont de Beaugency
J'ai repris le travail le 2 mai et ce fut une petite semaine. Mais surtout, le plus intéressant nous attendait à la fin : le 6 mai Anne fêtait ses (l'âge d'une femme ne se dit pas !!! )

Nous avions préparé une surprise avec ses parents. Alors qu'elle s'attendait à un petit week-end tout calme avec moi, quelle surprise d'entendre "Joyeux Anniversaire" en entrant dans la maison et d'y trouver sa famille.

La surprise a continué et c'en fut une aussi pour moi car les parents de Anne ont décidé de me fêter mes trentes ans en même temps, comme Anne et moi sommes nés à 19 jours d'intervalle ! (Comment faire d'une pierre deux coups :je viens de vous donner l'âge de Anne sans en avoir l'air, et je vous rappelle qu'à la fin de ce mois, je passerai aussi ce cap de la trentaine… A bon entendeur (lecteur) Salut

Donc un week-end riche en émotions, qui s'est malheureusement terminé sur le quai de la gare à Niort quand Anne a repris la route vers Nancy…

Allez, plus que deux mois et nous nous retrouverons.

Laisser un commentaire

