Photoshop pour les nuls…

Je me suis acheté un bouquin : Photoshop pour les nuls car depuis que j’utilise ce logiciel, je n’ai jamais vraiment appris à m’en servir, notamment les mode de fusion des calques. Le fond Superman vous montre un peu ce qu’on peut en faire, puis quelques exercices plus tard, une petite gemme bleue (j’en ai de toute les couleurs si vous voulez…) et pour terminer un petit Wolverine mais j’attire votre attention sur les punaises, le scotch, et autres « accrochettes » trouvées au détour de site. Merci à l’auteur.

superman01.jpg Gemme les filles wolverine / serval

Laisser un commentaire

