Des nouvelles

Vous en vouliez ? Les voilà ! Bientôt 4 mois dans les Deux-Sèvres (lundi 3 avril, c'est à dire dans un quart d'heure si je finis vite ce post)

Je passe de la formule e-melle (plus long à faire, c'est en illustrator) à un système de blog. Directement sur le net en plus. Aujourd'hui je vous présente des morceaux de l'appart. d'abord la cuisine :

cuisine

et le coin WC / douche (non, je ne me douche pas dans les chiottes) :

douche
C'est tout petit 18m et je ne tiens pas debout partout !Vous comprendrez qu'il n'y ai pas eu de pendaison de crémaillière.

Anne est venue pendant les vacances de février et nous sommes remontés pour l'anniversaire de ma Môman de moi. ce fut très cour et le voyage en train très lmong. Je dois dire que ma rencontre avec Jean et CHarlène dans les rues de Nancy le lundi avant de prendre le train m'a fait super plaisir. Merci

Je serais de retour en Lorraine prochainement du 22 au 28 avril, alors à vos agendas. Je vous préviens les rendez-vous commencent à rentrer, alors dépêcher vous ! Y en aura pas pour tous le monde ! Si promis, j'essairai.

Bon, je vous laisse et à la vôtre (faut pas se laisser démonter)

Picon

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. francoisvilquin
    Avr 03, 2006 @ 09:20:14

    cher ami,

    heureux de lire tes nouvelles.

    Prends bien soin de toi en remontant vers la lorraine.

    J ai parlé de toi avec un certain orchestre qui faisait la soirée inaugurale de gerardmer cette année … si ca te dit quelque chose !

    heu y a une place pour nous dans ton agenda ?

    Réponse

Laisser un commentaire

